lundi 1 juillet 2013

Lancement du blogue du président

Le 1er juillet marque mon arrivée officielle à la présidence de notre association l’AQDER. Je profite donc de cette occasion toute spéciale pour lancer mon blogue. C’est avec le plus grand des plaisirs que je pose ce geste qui, pour moi, est plus que symbolique. En effet, ce blogue se veut le moyen privilégié pour rejoindre la base de l’association soit, vous, les membres.
 
Tout au cours de mon mandat, je verrai à y venir fréquemment soit pour vous fournir certaines informations, vous lire et également  discuter avec vous au besoin. Je souhaite que ce moyen de communication ne soit pas à sens unique. J’espère que vous saurez également l’alimenter par vos observations, commentaires, suggestions ou autres. C’est cette interrelation qui en fera une richesse.
 
Nous vivons actuellement une période où les médias sociaux prennent de plus en plus de place…à tort ou à raison. Je ne saurais y répondre et je ne veux pas y répondre préférant plutôt me servir de cet outil mis à notre disposition pour me rapprocher de vous, sentir les besoins de la base pour que notre association, l’AQDER soit des plus dynamique.
 
Le blogue existe…il est lancé…il ne reste maintenant qu’a s’en servir.
 

Vive le blogue de l’AQDER! 
 





7 commentaires:

  1. Merci de poursuivre la tradition instaurée par MAD Madeleine Trudel. Ce blogue devrait servir les intérêts de notre association et permettre à tous les membres branchés de faire valoir leur opinion.

    R Poulin

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite un mandat rempli de succès.

    RépondreEffacer
  3. Bravo pour ton premier blogue.
    Paul Peterson, directeur général

    RépondreEffacer
  4. Je suis parmi ceux qui sont d'accord que l'AQDER se prononcent sur divers dossiers politiques et autres en autant que le Conseil des Présidents en aura fait une étude et que ce Cp en fasse une proposition majoritaire de recommandations ou d'opinions. Je crois que nous avons une certaine expertise sur plusieurs dossiers et il est important que notre voix soit entendue.

    RépondreEffacer
  5. Claude,
    Je suis heureux de voir que tu partages l'orientation voulant que l'AQDER se prononce sur certains dossiers. Quant à la façon de le faire, cela fera partie de réflexions à venir auxquelles seront associées les diverses instances de notre association.

    RépondreEffacer