lundi 9 décembre 2013

MES MEILLEURS VŒUX


Décembre nous rappelle que le temps des Fêtes est vraiment à nos portes. Ainsi, je m’en voudrais de ne point profiter de cette occasion  pour vous souhaiter à tous et toutes, au nom des membres du conseil d’administration de l’AQDER, une excellente période des Fêtes, un Joyeux Noël et aussi une Bonne Année 2014.

  À ces vœux d’ordre général, je me demandais bien quoi ajouter, quoi souhaiter précisément à un groupe de retraités dynamiques et actifs comme nous le sommes….J’ai eu beau me casser la tête, consulter comme tout bon directeur d’école, un seul souhait précis revenait à chaque occasion…soit la santé. N’est-ce pas là la clef de toutes choses…. c‘est certainement une des clefs du bonheur, une des clefs du dynamisme qui nous caractérise, une des clefs d’une forme de liberté et je vous laisse compléter une des clefs de…

  À ce souhait de santé, j’ajouterais celui d’avoir beaucoup de «petits bonheurs ». Oui, il peut être bon d’avoir de grands projets, de grands désirs mais à mon humble avis, quoi de mieux que de petits bonheurs quotidiens.

J’ose donc espérer que ces vœux exprimés se concrétiseront en 2014. Passez  donc un excellent temps des Fêtes et une année 2014 qui devrait être la meilleure de toutes.


 

2 commentaires:

  1. Bonne et Heureuse année 2014 remplie de Santé et de Bonheur :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude... je te souhaite aussi une Bonne Année 2014 remplie de "beaucoup de bonnes choses". Transmets aussi mes vœux aux membres de ta section.
      Au plaisir

      Guy L.

      Effacer