jeudi 6 mars 2014

DISPARITION D’UN DES BÂTISSEURS DE LA FQDE


En effet Serge Morin, membre de l’AQDER qui a été président de la FQDE de 2002 à 2008 est décédé tragiquement la fin de semaine dernière suite à un accident de motoneige dans la région de Trois-Rivières. Cette disparition brusque et soudaine nous rappelle sans doute combien nous sommes fragiles dans notre vie.

Serge a été pour les directions d’école un modèle, un « battant ». Pour ceux et celles qui ont connu et travaillé avec Serge, et j’en fais partie, il a toujours eu à cœur la cause des directions d’école. Il a mis en œuvre plusieurs projets afin de faire reconnaître comme il se doit notre profession.
 
Son implication et ses croyances ont permis à ce que nous puissions prendre la place qui nous revenait dans le système d’éducation. Il a toujours su faire preuve de leadership. Je me souviens particulièrement de lui comme un des leaders dans le secteur de nos conditions d’emploi.

 Serge, ta grande croyance en nous, directions d’école, fait que nous ne pourrons t’oublier. Tu as su faire ta marque et nous permettre d’aller de l’avant. Alors merci pour tout.

 Au nom de l’AQDER, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute sa famille et particulièrement à son épouse, sa fille et sa petite-fille.



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire