jeudi 26 juin 2014

BONNE PÉRIODE ESTIVALE


Avant de prendre un temps d'arrêt pour un repos certainement bien mérité, je me suis demandé si je devais vous souhaiter une bonne période estivale ou bien de bonnes vacances.

J'ai donc opté pour vous souhaiter une bonne période estivale estimant que les membres de l'AQDER sont particulièrement actifs dans leur milieu et ce quelque soit la période de l'année. Pensons alors à tous ceux et celles qui font du bénévolat dans leur milieu; qui soutiennent un membre de leur famille; qui  s'implique dans des organisations communautaires, sportives ou culturelles.

Le bénévolat n'a pas de saison; n'a pas de temps. Cependant il est très utile dans une société où malheureusement parfois celle-ci semble oublier toutes ces heures données gratuitement par des retraités.

Sans en avoir fait un inventaire exhaustif, je sais très bien qu'un grand nombre de membres de l'AQDER , apportent leur soutien, leur aide dans leur environnement. Je tiens à les en féliciter et à leur dire MERCI.

Merci également à un très grand nombre d'entre vous qui avez choisi de faire votre bénévolat au sein de votre section et/ou de votre association. Sans vous, l'AQDER ne saura être ce qu'elle est.  C'est grâce à vous si notre association progresse; c'est grâce à vous si notre association acquiert de plus en plus une crédibilité. À vous aussi, je dis BRAVO!

Profitez  bien de cette période estivale pour penser à vous, pour vous offrir du bon temps. N'oublions pas que les retraités sont des gens actifs qui, à l'occasion, ont besoin de reprendre leur souffle, de prendre un temps d'arrêt afin de mieux rebondir.

Alors bonne période estivale à vous tous et toutes et on se retrouve en septembre prochain pour la relance de notre année associative.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire